• achats

    Salut tout le monde!

    Alors pour ceux que sa intéresse j'ai mis tout mes achats en photo dans la rubrique collection donc aller voir.


    Pour l'article de la japan il va falloir attendre que je récupéré des photos et des vidéos qui ne sont pas encore sur le net pour poster l’article qui sera très grand.

    Cette année sera très charger je pense faire plein d’activité notamment mon propre costume celui de lightning toujours mais en armure donc asse complique je vous tiendrais au courant.

    Puis mon passage du code pour pouvoir avoir mon permis le jour de mes 18ans car je compte bien prendre après janvier des petits boulot  pour gagne un peu d'argent afin de me rendre seule a la japan expo sans mon frère a cote ^^ et plus les cours ca va en faire des choses ^^

    achats


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:14

    Ok, j'ai hâte de voir l'article^^

    Et oui, moi aussi je vais bientôt passez mon permis ;)

    Moi aussi je vais faire de p'tit boulo, là dernière fois, j'avais gagner 250Euro en une semaine, j'aidez un plombier (Wouhai, après on devait allez dans l'écombe avec les araignée, youpii --') xD

    Bah, commence le babysiter xD

    2
    Mizura Profil de Mizura
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:12

    bon j'ai poster de truk a ds la rubrique japan expo 2012 j'ai mis quelques photos  avec des ptit com mais ya tellement de choses a dire je me perd

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:02

    Ok, je vais voir ça^^

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:46

    Je t'aime ! *PAN* Alors tu tes bien amuser ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :