• Nouveau thème ?

    Salut tout le monde !

     

    Si j'arrive à avoir photoshop, je ferais un nouveau thème, il sera de la même forme que celui actuel.

    C'est un peu tard pour faire un nouveau thème, normalement je dois le changer pour chaque saison. La on va etre en hiver, donc le thème bleu actuel est parfait mais il faut le changer ^^

    Si vous avez des idées de couleur, je veux bien ^^ sinon c'est pas grave je le ferais en violet/rose genre les couleur du manga Guilty Crown.

     

    Nouveau thème ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:44

    violet c'est ma couleur préférée ! alors je vote pour ! 

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:35

    Oki ^^ et si ta une idee de comment avoir photoshop gratuit en illimité je veux bien...Je l'avais avant mais comme j'ai changé de pc je l'ai plus et j'arrive plus à l'avoir maintenant...

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:03

    bah moi je l'ai eu gratuit car ya une amie qui ma l'a passé par skype 

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:51

    Pourquoi pas bleu doré comme couleur? Bleu pour l'hiver, et doré (des petites touches) pour Noel par exemple? Tu pourrais faire des petites boules dorés (brush) autour des titres des menus.

    J'ai Photoshop en illimité et gratuit, c'est un pote qui me la mit. Essaye de voir dans ton entourage si quelqu'un ne l'a pas, après ta juste à la transférer avec un clef usb et de remettre le code.

    Bonne continuation! ^^

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:22

    Ben non justement personne ne l'a =/

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:05

    Je l'ai Mizu' si tu veux :p
    Quand tu te connecteras sur skype, envoies moi un message et je te filerais ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :