• changer l'écriture du blog

    - Un petit merci fait toujours plaisir -

    Aller dans Apparence _ Modifier le thème _ CSS.

    Mettez le code (il est à la fin du tuto)

    (en rouge c'est le type d'écriture, vous pouvez la changer)

    attention ne pas mettre une police trop "exotique" car les autres ne vont pas forcement la voir et cane pourra pas marcher.

    Vous pouvez télécharger des polices ici : www.dafont.com/fr/

    vous devez enregistrer la police ur votre ordi :

    ouvrir l'emplacement du fichier telecharger

    extraire le fichier

    Aller dans : ordinateur / windows/fonts

    et faire glisser le fichier.

    changer l'écriture du blog

     

     

    changer l'écriture du blog

    Mettre le fichier ici

    changer l'écriture du blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Code

    #body {font-family :Lucida Handwriting ; }

     


     Après les écritures enregistres peuvent être utilises sur photofiltre par exemple


  • Commentaires

    1
    fantafab
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:07

    Merci ^^ mais chez moi ça ne marche pas...

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:12

    Trop bien ! merci beaucoup ^^

    3
    Mizura Profil de Mizura
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:31

    c'est par ce que tu na pas l'ecriture dans ta liste...tu dois la telecharger ensuite aller dans programe/window/fond et tu la met. Ensuite il ne faut pas non plus que se soit une police trop complique.

    4
    fantafab
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:37

    Pourtant mon amie a bien réussis sans télécharger l'écriture... J'ai choisis la MISTRAL mais il ne veut pas... :/ Tant pis c'est pas grave... ^^" Je trouverai un autre moyen

    Merci quand m^me

    5
    Mizura Profil de Mizura
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:53

    Tu a tester avec d'autres écritures ? Apres je ne sais pas beaucoup j'ai découvert la méthode il n'y a pas longtemps et j'ai reussi tout de suite, j'ai tester plusieurs ecritures, il y en avait qui ne marchaient pas.

    6
    fantafab
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:56

    la tienne ne marche pas chez moi :/ La matura script non plus pourtant elle marche chez mon amie....

    7
    Mizura Profil de Mizura
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:06

    essai de la telecharger pour voir, on sait jamais

     

    8
    fantafab
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:52

    la télécharger?

    9
    Mizura Profil de Mizura
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:28
    10
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:13

    Coucou!!Heu,pour l'ecriture du header(Mizura-Creation)c'est quelle police que ta choisi?

    Merci

    11
    Mizura Profil de Mizura
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:06

    Digital- 7 Mono

    12
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:10

    Ok merci

    13
    NeruWa Profil de NeruWa
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:35

    Ah, moi qui cherchais des écritures pour mon Photofiltre... xD Merci du tuto. :)

    14
    NeruWa Profil de NeruWa
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:37

    Mais pour les contours de l'écriture, ça vient de l'écriture elle-même ou tu l'as rajoutée ?

    15
    Mizura Profil de Mizura
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:14

    les contours ?

    16
    NeruWa Profil de NeruWa
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:36

    Oui, le texte lumineux. ( c'est ma faute, je trouvais plus mes mots xD )

    17
    Mizura Profil de Mizura
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:31

    a oki ben ca c'est un autre code

    18
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:57

    merci grace a ca j'ai reussi a télécharder de nouvelle écriture  

    19
    ✝ Follow ✞ Profil de ✝ Follow ✞
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:36

    wow genial !!!!!

    20
    Mardi 19 Février 2013 à 22:20

    Merci pour tous ces bons conseils... et c'est très bien expliqué. A très bientôt . Bonne soirée. Bisous

    21
    Sunny Moon Profil de Sunny Moon
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:04

    Coucou, j'ai mis le code mais ça marche que sur la moitié du texte de mon blog =/ C'est normal ?

    22
    Mizura Profil de Mizura
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:21

    La moitié du texte ? C'est à dire ? 

    23
    Sunny Moon Profil de Sunny Moon
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:34

    Bah je sais pas genre ça marche sur le menu du gauche mais pas sur le menu du droite O_o

    24
    Mizura Profil de Mizura
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:18

    Je ne sais pas du tout pourquoi sa fait ca..hum moi il me semble que tout a bien fonctionné. Peut-être si tu change le selecteur "font- family" par un autre (celui de la colone de gauche par exemple). Tu peux trouver la liste des selecteurs ici : lien 

    25
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:16

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :